Legal aspects
DECLARATION FORMALITIES
The Company site respects the CNIL obligations in the frame of the exemption N° 7 (deliberation N° 2006-138 dated May 9th 2006 deciding the declaration exemption of treatments for external communication and information usage).
 
FRENCH LAW ABOUT RIGHTS AND INFORMATION TECHNOLOGY
According to the French law dated Jan 6th 1978, we inform you that you have an access, modification, rectification, cancellation right of your contribution. To apply, please write to: ILTET SAS 13 Rue du Bois de Champelle 54500 Vandoeuvre les Nancy
 
COPYRIGHT
The site Company is governed by the French and international laws about intellectual property. Texts, graphics, photos are protected by a copyright. Total or partial reproduction by the mean of any medium (electronic or any others) is strictly forbidden. Non respect of this obligation represents an infringement engaging the civil and criminal responsibility of the infringer. The site information’s are not contractual and could be modified without prior notice.
 
TECHNICAL DESIGN
Maïdo Production | Ph: 0033 3 83 50 27 60 | 109 boulevard d'haussonville | 54000 NANCY

Mentions légales
FORMALITES DE DÉCLARATION
Conformément à la Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense n°7), nous vous informons que ce site respecte les obligations élaborées par la C.N.I.L. dans le strict cadre de cette dispense.
 
LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution. Pour exercer ce droit, merci de bien vouloir écrire à : Iltet SAS | 32, rue Français | 54000 Nancy
 
DROITS D'AUTEUR
L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés pour les textes, les graphismes et les photos de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu'il soit est formellement interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
 
CONCEPTION TECHNIQUE
Maïdo Production | T 03 83 50 27 60 | 109 boulevard d'haussonville | 54000 NANCY